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Porsche Continental SDI21

Grâce à la nouvelle mise à jour de K-Suite 3.0, vous pouvez travailler en bootmode sur les dernières générations de Porsche équipées de Continental SDI 21.1, SDI 21.2 et SDI 21.3.

Le protocole K-TAG 1036 vous permettre de travailler directement sur les calculateurs des Porsche 911 et Porsche 718 équipées des nouveaux moteurs MDA, MDB, MDC et MDD. En effet, avec le restylage de 2016, la Porsche 911 abandonne les moteurs atmosphériques et tous les modèles sont équipés pour la première fois uniquement avec des moteurs Boxer 6 cylindres turbo de 3,0 L et 3,8 L.

Les 718 Boxster et 718 Cayman de nouvelle génération sont, quant à elles, dotés de nouveaux moteurs Boxer 4 cylindres turbo en 2.0L et 2.5L, à la place des précédents 6 cylindres atmosphériques ; cela permet des performances supérieures et une consommation réduite.

Voici quelques détails techniques sur la façon de lire et d’écrire les nouveau protocole :

Le protocole K-TAG 1036 est un Bootloader avec une connexion directe au connecteur externe du calculateur. Il suffit donc de connecter le câble 14P600KT02 à votre instrument K-TAG, de faire les connexions au connecteur externe du calculateur (pour la ligne de communication CAN et les alimentations) puis de faire les connexions avec les broches Boot et CNF.

Pour connecter les broches Boot et CNF, vous pouvez utiliser le support de positionnement et connecter les pointes Pogo. Sinon, vous pouvez souder les fils qui relient CNF et Boot de la carte au câble 14P600KT02

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